La crèche pop e poppa de Düdingen, située à proximité immédiate de la gare, a été agrandie le 1er mai 22. L'autorisation a été délivrée par le service de la jeunesse pour 37 places d'accueil.
Le groupe supplémentaire, avec 11 places d'accueil, se trouve dans le bâtiment d'habitation au Haltaweg 7-9, au premier étage. Le nouveau groupe bénéficie également d'un grand jardin avec un bac à sable et une tour de jeu.
Linda Liechti, la directrice de la crèche, est heureuse que l’agrandissement est vu le jour : «C'était et c'est toujours une période éprouvante, mais c'est un plaisir total !» Grâce à l'engagement de sa formidable équipe, ce projet a pu être réalisé en quatre mois. Nathali Tresch, directrice régionale et responsable du projet, est également ravie de l’ouverture dans les temps : «Grâce à une bonne collaboration avec la commune de Düdingen nous pouvons désormais soutenir activement de nombreuses nouvelles familles dans leur volonté de concilier vie de famille et vie professionnelle».